Categories

Accueil > Libres-échanges > Appel à dessins

5 avril 2012
redac

Appel à dessins

AVIS AUX DESSINATEURS  : La prochaine page "Libres Echanges" à paraître dans l’Humanité du jeudi 12 avril sera spécialement dédiée à vos dessins de presse.
Vous avez entre 18 et 25 ans, adressez vos fichiers "jpg", noir et blanc ou couleur à l’adresse suivante au plus tard le mardi 10 avril à midi  : libresechanges@humanite.fr
A très vite !

Commentaires

6 Messages

  • flora3648 7 mars 2015
    03:24

    Les matières grasses et les modes de cuisson commençons ce chapitre particulièrement important, comme vous vous en doutez, par une devinette : les femmes chinoises vivant à hong kong ont l’un des taux les plus élevés au monde de faire un comparatif mutuelle senior du poumon. Mais, quand on lit les études qui cherchent à élucider ces mystères, celles que l’on appelle épidémiologiques et sur lesquelles nous reviendrons, on ne peut qu’arriver à la conclusion que ce sont nos comportements alimentaires qui ont joué un rôle dans cette histoire de faire un comparatif mutuelle senior et qui sont responsables de toutes ces différences, de façon isolée ou associée à d’autres facteurs de risque, de façon majeure ou au contraire parfois marginale et à la limite de la détectabilité. Ensuite aussi, en fonction de son degré de saturation. Plus d’infos sur http://www.hellomutuelle.com/.

    repondre message

  • jade2241 13 mars 2015
    04:42

    Ainsi, par exemple, la suisse qui est dans notre tableau le plus gros consommateur moyen de produits laitiers par habitant présente une mortalité par cancer colorectal supérieure à l’italie 26 % de consommation de produits laitiers en moins par habitant et par an ou le japon 67% en moins. Voilà, c’est simple : aucune preuve chez l’homme, en tout cas, qui soit suffisamment convaincante du point de vue scientifique pour être mentionnée ici. NB : mutuelle sante. L’étude a do être arrêtée prématurément en raison de l’incidence élevée de faire un comparatif mutuelle seniors de la prostate chez les individus ayant été supplémentés en vitamine e. Par exemple, si l’on considère la cuisson au wok avec de l’huile de lin comme la moins dangereuse même s’il a été parfaitement démontré que, même avec cette huile, la cuisine au wok donne le comparateur de mutuelle senior du poumon , le fait de cuisiner avec de l’huile de colza augmente le risque de faire un comparatif mutuelle senior du poumon de 65% et, s’il s’agit de périlla ou d’huile de graines de chanvre, ce risque est alors multiplié par 325 %.
    plus.... et traitement pour la bradycardie

    repondre message

  • victoria3661 30 juin 2015
    01:31

    Juste un petit merci pour cette info ,cela tombe bien pour moi.Stéphane de l’entreprise www.etatsgenerauxdelapresseecrite.fr

    repondre message

  • amandine4955 5 juillet 2015
    00:04

    Juste un petit merci pour votre information cela tombe à pic pour moi.Julien du site http://www.devenirmarin.fr

    repondre message

  • lara1038 6 juillet 2015
    14:48

    Juste un petit merci pour l’info ,cela tombe bien pour moi.Nadia de l’entreprise www.mon-ecole-bachelor.com/

    repondre message

  • meliane7323 7 juillet 2015
    05:43

    Juste un merci pour votre information ,cela tombe bien pour moi.Brice de l’entreprise www.mon-ecole-bachelor.com/

    repondre message

Répondre à cet article